lundi 3 juillet 2023

Autant de cibles

 

par Andrei Martyanov

Maintenant, le pays 404 veut naturellement… des navires. Oui, ils exigent des navires des pays de l’OTAN. Ils veulent des navires modernes, rien de moins.

«L’Ukraine s’attend à recevoir des partenaires occidentaux des navires de guerre dotés d’une capacité et d’un potentiel conçus pour servir pendant 10 à 15 ans à un niveau technique élevé, a déclaré le vice-amiral Oleksiy Neizhpapa, commandant des forces navales du pays. «En tant que commandant, j’attends évidemment beaucoup (des partenaires occidentaux – ndlr) et j’aimerais avoir des navires plus modernes ? Bien sûr, la construction de nouveaux navires est un processus assez long. Dans le même temps, il est prévu de recevoir certains navires qui ont la puissance et le potentiel nécessaires pour servir dans les forces navales pendant encore 10 à 15 ans à un niveau technique élevé», a déclaré Neizhpapa dans une interview accordée au média en ligne du ministère ukrainien de la Défense, ArmiyaInform».

La flotte russe de la mer Noire se frotte allègrement les mains : cela fait longtemps qu’elle n’a rien coulé en provenance de 404. Maintenant. Qu’est-ce que l’OTAN peut bien «donner» à l’Ukraine, en supposant qu’elle existe d’ici là ? Il va sans dire que ce sont de vieilles choses. Peut-être quelques FFG Oliver H. Perry mis au rancart, ou des frégates de type 42 de la Royal Navy. Vous vous souvenez du HMS Sheffield ? Oui, c’est cette classe de navires. Voici le HMS Birmingham.

Bien sûr, il est toujours possible que l’US Navy se débarrasse de l’absurde classe Zumwalt en la confiant à 404.

Mais cela garantira que l’opération militaire spéciale finira beaucoup plus vite, car le vieux truisme naval selon lequel si vous voulez ruiner un pays, donnez-lui un dreadnought (cuirassé, porte-avions, etc.) reste plus que jamais d’actualité. Surtout pour 404 qui n’a plus d’économie réelle. Mais bon, c’est l’une des façons de faire passer à la trappe la classe de navires la plus stupide que j’ai, personnellement, jamais vue de ma vie. Pour 4,24 milliards de dollars l’unité, pas moins. Ne me remerciez pas.

Pendant ce temps, la «deuxième phase» de la «contre-offensive» ukrainienne commence et nous pourrions voir, à un moment donné, les vantés Challengers britanniques brûler dans les champs de la Russie. Tout cela alors que la France est en train d’être vidée de son contenu et que la merde frappe maintenant le ventilateur en Belgique et en Suisse. Ah, ce n’est que le début – à mesure que les économies européennes s’effondreront, les choses deviendront encore plus violentes et comme Viktor Orban l’a noté, à juste titre, «nous sommes à l’aube d’une période où les faibles seront les plus forts» :

«Nous sommes à l’aube d’une époque où les pays faibles disparaîtront et les pays forts survivront, c’est pourquoi nous devons renforcer chaque jour nos lignes de défense et nos organisations chargées de l’application de la loi», a déclaré le Premier ministre Viktor Orbán lors de la cérémonie d’investiture de jeunes officiers de police organisée samedi par l’Université du service public national».

La France n’est pas un pays fort. Sa culture a été complètement corrompue par ses soi-disant «intellectuels» et sa classe supérieure. Le fait que Marine monte dans les sondages ne signifie rien – les Français ont continué à élire leurs administrateurs de la chute pendant des années. J’avais pourtant prévenu.

source : Reminiscence of the Future

traduction Réseau International

https://reseauinternational.net/autant-de-cibles/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire