jeudi 31 octobre 2024

Paris (16e) : un couple et leurs 5 enfants subissent une violente tentative de home-jacking par 4 hommes cagoulés, dont l’un muni d’une arme de poing. La famille se défend et parvient à mettre en déroute les malfaiteurs

 

Quatre malfaiteurs ont pénétré dans l’appartement d’un couple et de ses cinq enfants, dans le XVIe arrondissement de Paris, en passant par les toits. Malgré des menaces, les agresseurs ont dû fuir face à l’opposition des victimes.

Un suspect de 17 ans a été interpellé peu après les faits. (…)

Les victimes ont déclaré avoir été menacées par l’un des malfaiteurs qui a exhibé une arme de poing. Le couple, dont le père est cadre au sein d’une entreprise du CAC40, et leurs enfants, se sont opposés physiquement à leurs agresseurs, qui ont alors décidé de quitter les lieux les mains vides.

Les policiers ont constaté que les malfaiteurs avaient utilisé un tournevis pour forcer la fenêtre de cet imposant appartement situé au dernier étage, avant de s’introduire à l’intérieur. L’outil a été retrouvé sur place. (…) Les sept victimes n’ont pas été blessées. Une enquête a été ouverte pour tentative de vol par effraction avec arme, et confiée aux policiers de la sûreté territoriale parisienne (ST 75). Les investigations doivent permettre d’identifier les autres agresseurs. (…)

Actu17

https://www.fdesouche.com/2024/10/31/tentative-de-home-jacking-a-paris-quatre-hommes-cagoules-sintroduisent-par-les-toits-du-16e-dans-lappartement-dun-couple-et-de-leurs-enfants-ils-sont-mis-en-deroute-le-pere-est-cadre-au-sein/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire