mardi 4 février 2025

Darmanin avec les avocats véreux à clandos contre « Frontières » qui dénonce leurs magouilles

 

Déjà le bilan de Darmanin comme ministre des Comptes n’était pas bien terrible. Mais la suite allait être bien pire. Plus personne ne conteste le terrible bilan de Darmanin comme ministre de l’Intérieur. Avec son complice Dupond-Moretti, il aura été un cauchemar pour les Français, par le laxisme, à géométrie variable, de sa politique sécuritaire. Avec lui, l’invasion migratoire s’est accélérée, et pire encore, seulement 7 % des OQTF auront été exécutés, dont la moitié à Mayotte, ce qui ne fait que 3 %.

Il aura dissous des dizaines d’associations patriotes, qui n’ont pourtant jamais mis le feu à des voitures, ni agressé des forces de l’ordre ou des adversaires politiques. Il aura par ailleurs laissé une paix royale aux organisations d’extrême gauche, malgré leurs multiples vandalisations des centres-villes et les nombreuses agressions commises.

C’est un homme sans principe, capable de véhiculer sans vergogne des mensonges d’Etat. Personne n’a oublié que pendant un mois, il a menti grossièrement aux Français, soutenu par Amélie Oudéa-Castera, suite à la catastrophique organisation d’une finale de Coupe d’Europe qui aurait dû se jouer en Russie, mais que Macron, à cause de l’Ukraine, a récupéré. Match retardé, supporters anglais et espagnols agressés par des racailles aux alentours du Stade de France, le bilan était déjà honteux pour notre pays. Mais sans vergogne, cela durant 30 jours, Darmanin accusera les supporters anglais des troubles dont tout le monde connaissait l’origine.

À l’occasion des émeutes de 6 jours qui succédèrent à la mort de la racaille Nahel Merzouk, alors que la France avait bien vu, sur les images et dans la réalité, que c’était une guerre ethnique qui nous était menée, dans les grandes villes, mais aussi dans les villes moyennes, là encore, pour protéger ses coreligionnaires – puisqu’il se dit fier de son deuxième prénom, Moussa – il mentit aux Français pour faire le coup de Kevin et Mattéo.

Et personne n’oubliera la honteuse circulaire Darmanin, approuvée bien sûr par le Conseil d’Etat et ses magistrats bobo-gauchos, qui, après la mort du jeune Thomas, à Crépol, donnera l’ordre aux préfets d’interdire tout rassemblement patriote, avec le prétexte scélérat de propos qui pourraient être tenus à cette occasion.

Finalement viré du gouvernement après l’épisode Barnier, il insulta les Français, expliquant que, s’il s’était appelé Moussa, il n’aurait pas été élu, alors qu’à Roubaix, il y a bien plus de Moussa que de Gérald, mais ce mensonge signifiait qu’il considérait nos compatriotes comme des racistes.

Hélas, la France ne fut débarrassée de Darmanin que pendant trois mois, puisqu’il fut rappelé par Bayrou pour le mettre à la Justice. Et bien sûr, comme il passait après le Yéti, il n’était pas difficile de passer pour un méchant, et de jouer des muscles, laissant croire aux Français que le laxisme était terminé. Les médias n’arrêtaient pas de nous vanter le tandem Retailleau-Darmanin, nous expliquant qu’ils étaient en phase l’un avec l’autre.

Et puis, les masques sont tombés, pour ceux qui avaient des illusions sur cet homme qui porte sur son visage toute la bassesse de sa personne. Les remarquables jeunes journalistes de Frontières, dirigés par Erik Tegnér, après avoir fait un formidable travail d’information sur Villeneuve-Saint-Georges, viennent de sortir un hors série exceptionnel sur ceux qui profitent du magot de l’immigration pour imposer toujours plus de clandestins à la France, en profitant notamment de la décision d’avril 2024 du Conseil constitutionnel d’autoriser les illégaux à bénéficier de l’aide juridictionnelle.

Bien évidemment, la mafia des baveux s’est sentie en danger et le Conseil national des Barreaux a saisi le parquet. Toute honte bue, les avocats cités ont pleurniché qu’ils étaient livrés en pâture à l’opinion, comme de vulgaires Samuel Paty.

En attaquant toutes les mafias immigrationnistes, Frontières mettait un énorme coup de pied dans la fourmilière, et démasquait des pans entiers de l’Etat profond.

Des candides auraient pu croire que le ministre de la Justice d’un gouvernement qui prétendu lutter contre l’immigration clandestine – Bayrou s’attirera les foudres de la gauche en parlant de « submersion migratoire » – serait ravi de pouvoir s’appuyer sur le remarquable travail de ce jeune média. C’était mal connaître Moussa, qui naturellement, en bon collabo qu’il a toujours été, s’est empressé de voler au secours des avocats véreux, permettant, par ce soutien, à des juges tout aussi partiaux de lancer des poursuites contre un jeune média afin de lui briser les reins.

https://x.com/Frontieresmedia/status/1886099518866780225

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgerald.darmanin%2Fphotos%2Fjai-tenu-%25C3%25A0-adresser-avant-hier-cette-lettre-%25C3%25A0-la-pr%25C3%25A9sidente-du-conseil-national-%2F1174000444084378%2F

Que pouvait-on attendre d’autre de Darmanin ? N’illustre-t-il pas à merveille le dicton « traître un jour, traître toujours » ? La meilleure réaction des patriotes est d’acheter massivement chez son libraire le hors-série de « Frontières », ou bien de le commander.

https://www.frontieresmedia.fr/produit/frontieres-hors-serie-1

Que Darmanin et son gouvernement soient censurés le plus vite possible, et longue vie à Frontières.

https://ripostelaique.com/darmanin-avec-les-avocats-vereux-a-clandos-contre-frontieres-qui-denonce-leurs-magouilles.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire