jeudi 16 janvier 2025

Le retour de la masculinité est nécessaire dans des entreprises emasculées selon Mark Zuckerberg

 

Je dois vous avouer que le spectacle qui se déroule sous nos yeux est assez fascinant.

Même France Info ne peut que noter la violence du revirement idéologique.

Que dit Zuckerberg ? Qu’un peu d’énergie masculine n’est pas si mal que ça dans les entreprises… et oui. C’est horrible à dire, mais pour gagner il faut avoir envie de gagner, il faut parfois un peu de force et aussi d’agressivité. Pas que. Mais parfois.

Mettre des tampons périodiques dans les WC des hommes, c’est une idée géniale et remarquable, mais cela n’aidera jamais à gagner une compétition internationale et scientifique acharnée, ou une guerre contre la Chine et la Russie.

Le wokisme LGBTQI+ est tout simplement allé trop loin faisant passer les problématiques réelles et légitimes de minorités pour des sujets majoritaires.

Toute politique se doit d’être humaniste, bienveillante et équilibrée. EQUILIBREE.

Lorsque les équilibres sont rompus et que les choses vont trop loin dans un sens, le retour de balancier historique est toujours d’un grande violence et généralement cela vient nuire aux intérêts de ceux que l’on pensait pouvoir privilégier ou protéger.

Le mieux, est toujours l’ennemi du bien.

 

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-retour-de-la-masculinite-est-necessaire-dans-des-entreprises-emasculees-selon-mark-zuckerberg/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire